Goyangi Universe

    groupes et intrigue

    Partagez
    avatar
    Goyangi
    novice
    novice

    myself : test
    Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2016
    Age : 23
    Localisation : picardie

    groupes et intrigue

    Message par Goyangi le Mar 4 Déc - 22:29



    Groupes / factions d'Uxynael



    Uxyiens

    Uxy est certainement la région d'Uxynael qui représente le plus Kila. Tout y est lumineux, rempli de bienveillance et d'émotions. Le simple fait que le dirigeant du Royaume soit une Femme est la preuve que l'on ne confie pas le pouvoir à n'importe qui. Dans cette région, les étrangers sont acceptés par la grande majorité des Uxyiens peu importe leur origines (peut-être un peu moins par Glah). Ils se méfient énormément des Naelites, puisqu'il s'agit là de leurs ennemis depuis longtemps, mais ils se montrent toujours cléments lors des jugements.

    On peut dire que Uxy est un royaume paisible dans lequel le peuple vénère presque leur reine. Après tout, elle est celle choisie par Kila, personne n'oserait remettre en cause son règne. Et puis, elle est si douce et bienveillante qu'on n'a aucune volonté à lui faire du mal. Beaucoup seraient prêts à donner leur vie pour elle. Les Uxyiens sont très loyaux envers leur Déesse et leur Royaume, ils ont énormément de libertés, malheureusement, il est difficile de gérer une terre quand tout est tout beau, tout rose. Les ennuis arrivent généralement plus vites que prévus, ou sans qu'on ne s'y attende.

    Naelites

    Le peuple Naelite se montre souvent comme une force militaire dominante. En effet, tous les enfants, à partir de 15 ans, commencent une formation obligatoire jusqu'à leur 18 ans. Il est très rare que les jeunes reviennent dans leur foyer. Soit, parce que leur éducation stricte pendant les trois années les ont transformés en bon soldat obéissant, soit parce qu'ils sont trop faibles pour entrer dans l'armée Naelite, et ils sont exilés de l'Empire. L'empereur, direct descendant de Lars, est connu pour être froid et sans pitié face à la trahison.

    Si vous naissez à Nael, vous serez un Naelite pour toujours. La noirceur dans le cœur de ces gens est sans pareil. Ils sont élevés à la dure et on leur apprend à mettre leurs sentiments de côté pour servir au mieux l'empire.

    Strangers (ouvert)

    Les deux portails ont suscité un énorme intérêt chez les Uxyiens autant que chez les Naelites. Si la méfiance est de mise à Nael concernant ces apparitions soudaines, en Uxy, elles sont plutôt bien accueillies. Ces héros venus d'ailleurs, que veulent-ils ? Qui les a appelé ici, dans le monde d'Uxynael ? Les réponses sont encore à découvrir.

    Tous les personnages des séries Fire Emblem sont jouables (sauf les Manaketes), qu'ils soient Héros principaux de l'histoire ou un simple vassal, ou encore les enfants, il n'y a aucune restriction. Tous les mondes sont perturbés et les Héros apparaissent sans savoir comment ni pourquoi.

    Pour que le hasard fasse bien les choses, vous devrez tirer un dé pour savoir de quel portail vous sortez, s'il s'agit du Naelite ou de l'Uxyien. (mais tout ceci est expliqué dans la fiche de présentation, pas d'inquiétudes !)

    Order of Firem (5 places disponibles)

    L’ordre de Firem est un ordre dont on ne sait pas encore grand-chose.

    S’agissant d’une secte, tous les membres faisant partie de ce groupe ont vendu leur âme contre un pouvoir qui les consume, qui les affecte tous les jours. Il est impossible d’échapper à ce choix, il est irréversible. (les armes sont enchantées par d’étranges pouvoirs, les tomes sont inconnus, et parfois même, une magie terrifiante et sombre émane naturellement de ces personnes lorsqu’ils sont en danger).

    Les membres de la secte assassinent des gens, récupèrent des cadavres, sèment des faux papiers afin de semer la zizanie parmi Uxy et Nael. Leur but n’est pas clair, mais on peut s’imaginer qu’ils veulent qu’une guerre éclate.

    Nécropole, fanatiques, guilde d’assassins, ou simple coïncidence d’événements, personne ne sait ce qu’il faut croire ou non. Ils sont discrets, souvent solitaires pour pouvoir se fondre dans la masse plus facilement. Il pourrait même s’agir d’un ami d’enfance, ou de l’un de vos vassaux. Personne n’est à l’abri.

    Récemment, et de plus en plus, les gens reçoivent des courriers, avec uniquement un logo dessiné dessus. Au départ, personne n’a cru bon de s’en occuper, mais au fur et à mesure, les personnes ayant reçu ces sombres dessins, sont morts, de diverses façons. Aux dernières nouvelles, seule Uxy est touchée par cette vague de terreur.

    L’ordre de Firem, inrp, ne se situe qu’à Uxy pour le moment.
    Les joueurs souhaitant faire partie de ce groupe devront proposer leur idée en MP au compte fondateur, afin que l’on se concerte, et histoire que les membres de ce groupe ne soient pas tout de suite révélés ! Seuls les administrateurs sauront que vous faites partie de la secte, ce qui pimente un peu le jeu, bien évidemment, restez discrets, et n’allez pas crier sur tous les toits que vous en êtes, sinon, ce ne serait plus drôle ~

    avatar
    Goyangi
    novice
    novice

    myself : test
    Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2016
    Age : 23
    Localisation : picardie

    Re: groupes et intrigue

    Message par Goyangi le Mar 4 Déc - 22:31



    1ère Intrigue


    chaos is coming

    Alors que le festival d’été, ouvert à tout le continent avait été un succès, chacun empruntait la route qui lui convenait de prendre. Les festivités avaient changé l’esprit de l’empereur, qui permit aux Uxyiens de visiter son pays quelques jours durant, les remerciant d’avoir aidé sa nation lors des missions contre les morts-vivants. La vie reprit son cours, malgré le fait que l’on n’ait toujours aucune information sur l’origine des distorsions temporelles, les portails étaient toujours là, bien gardés, afin d’accueillir au mieux les étrangers.

    Nael faisait preuve d’un peu moins de méfiance, même si l’anxiété générale de l’armée ne laissait pas l’Empereur indifférent. L’énergie que provoquait les portails dans les deux pays respectifs avaient des effets différents sur chacun des personnages. Uxy voyait les choses plus positivement, contribuant à intégrer ces âmes perdues, pour qu’elles puissent rentrer chez elle en temps voulu.

    Profitant alors des préoccupations d’Uxy concernant les portails, l’Ordre de Firem se fit de plus en plus remarqué. Déjà débordés avec les invasions de Morts-Vivants et l’Île des Sans-Visages, Uxy se retrouva quelque peu dépassé par la situation. Au départ, la situation avait été ainsi : quelques petits courriers envoyés à des familles lambda, plus de vols, plus de meurtres, des disparitions de familles entières, dans des villages, et plus récemment encore, dans des villes animées. Comment, et pourquoi ? On commençait à se le demander. Le peuple ne cessait de demander de l’aide, des fausses lettres étaient envoyés provoquant ainsi la terreur au sein d’Uxy, alors qu’un homme tout de violet vêtu se permettait de remettre en cause le règne de la Reine Eva et ses décisions pour le peuple.

    Aujourd’hui, tout bascule. Uxy est en proie à la désolation, Nael, quand à lui, essaie toujours de trouver des moyens de conquérir véritablement Ordalie, alors que ceux-ci empêchent quiconque d’y aller. Les Naelites suivent le cours de leur vie, tandis que le Prince Bâtard et l’Aînée Impériale sont en mission, afin de découvrir ce qui se cache sous ces hordes de Morts-Vivants.

    Le pire reste encore à venir.


      La date/heure actuelle est Ven 18 Jan - 1:05